·
slider1

Sous-traitance
Les interprétations
Traductions
Service Clients
Ventes

slider2

Un fournisseur de services linguistiques en qui vous
pouvez avoir confiance. Ouvert depuis 2013, avec plus de
11 millions de minutes interprété à ce jour.

slider3

Avec plus de 60 interprètes certifiés dans le monde entier,
prêts à prendre votre appel.

Interprétation de la langue

Nous interprétons les appels en direct pour les hôpitaux, les cliniques, les agences d’assurance, les audiences judiciaires, l’immigration, les agences gouvernementales et les organismes à but non lucratif.

Service à la clientèle

Nous sommes en mesure de proposer nos services en anglais, espagnol, français, arabe, portugais et mandarin, ce qui vous permet d’atteindre un large éventail de perspectives culturelles. Vous permettant de transporter votre produit plus loin dans le monde entier, augmentant ainsi vos opportunités d’affaires.

Enquête qualité

Notre spécialiste du sondage évaluera votre force de vente en matière de connaissance des produits, de service client et d’assurance qualité. En vous permettant d’examiner de plus près les performances et la production de votre entreprise, vous vous efforcerez d’améliorer les domaines nécessitant le plus d’aide.

Ventes

Notre force de vente produira des résultats avec qualité. Nos agents se concentreront sur vos besoins et vos attentes. Nous contractons les meilleurs agents de vente avec un objectif en tête, vendons votre produit en assurant la satisfaction du client dans le processus.

+
0

APPELS

+
0

PROCÈS-VERBAL INTERPRÉTE

+
0

LES CLIENTS

+
0

LANGUES

VIDEO MARKETING

Nous ne sommes pas votre centre d’appels conventionnel, nous mettons également en œuvre des stratégies de référencement et de marketing pour attirer plus de clients sur votre site et votre produit.

NOTRE SERVICE PROFESSIONNEL

Nous sommes un pont entre les clients et les entreprises, en surmontant la barrière de la langue, en garantissant une qualité et un service de qualité à vos clients. Ce service supplémentaire donne à votre entité une valeur ajoutée pour vos clients.

Nous vous aidons à montrer votre intérêt pour leur satisfaction lorsque vous faites affaire avec votre entreprise, ce qui vous permet de mieux communiquer avec votre clientèle LEP.

Showing-Interest

Cela ouvre ensuite votre marché à un large public de clients potentiels, augmentant ainsi vos ventes et la croissance de vos revenus.

SOLUTIONS D’AFFAIRES COMPLÈTES

Nous proposons une gamme de solutions, toutes conçues pour aider votre entreprise à atteindre son potentiel.

Que vous cherchiez un petit changement ou une refonte complète, nous vous avons couvert.

Services de langues

Interprétation téléphonique

Interprétation de conférence

Interprétation simultanée

Traductions de documents

ASL vidéoconférence

SEO-Marketing-Design

Localisation du site

Marketing Web

Création de sites web

Identifier votre chemin vers la croissance.

Cela représente un avantage pour nos clients, car cela a un impact sur leur communication et leur service client, ajoutant de la valeur à votre marque. Nous nous efforçons de fournir un soutien immédiat, rendu par nos experts de plus de 7 pays du monde entier.

Regarder vers l’avant

Une partie de notre travail consiste à vous aider à vous préparer à la croissance que nous vous promettons. Déterminer quels domaines nécessitent une plus grande attention et quels domaines sont productifs. Nous voulons croître avec vous, nous nous intéressons donc à votre croissance et à l’expansion de votre marque.

Prévention et gestion des risques

La conformité aux exigences légales, telles que les lois sur la confidentialité, les accords de confidentialité et les accords de non-divulgation, nous permet de préserver la confidentialité des informations relatives aux clients et aux clients. Notre cabinet est soutenu par l’un des meilleurs buffets juridiques de notre pays.

Voulez-vous rejoindre notre équipe?

Si vous souhaitez faire partie de notre équipe, envoyez votre CV avec votre profil personnel et professionnel, votre expérience professionnelle et votre langue.

CONTACTEZ NOUS

Intéressé à voir ce que
nous pouvons faire pour vous?
Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel pour commencer la conversation.

+1 818 937-4775
+503 2508-8478
+503 2509-4114

 

PRESTATIONS DE SERVICE

‣ Service à la clientèle
‣ Enquête de qualité
‣ Ventes
Interpretation Interprétation de la langue
‣ Commercialisation
‣ SEO

À PROPOS DE NOUS

Nous sommes une agence de BPO fournissant des services linguistiques depuis 5 ans. Nous avons progressivement intégré tous les domaines de l’industrie de la langue, offrant désormais plus de produits et de services pour votre entreprise.
Maintenant, nous offrons la localisation Web, ainsi que la conférence et l’interprétation simultanée. Nous continuons à considérer la qualité comme un facteur majeur dans nos activités.

OÙ NOUS TROUVER!

Yodny Cajuste Jersey

·
slider1

Business Process Outsourcing
Interpretations
Translations
Customer Service
Sales

slider2

A Language Service Provider you can trust.
Open since 2013, with over 11 million minutes
interpreted to date.

slider3

With over 60 certified interpreters around the globe,
ready to take your call.

Language Interpretation

We interpret live calls for hospitals, clinics, insurance agencies, court hearings, immigration, government agencies and non profits.From Live Phone Interpretation, Conference Interpreting, Simultaneous Interpreting as well as Localization.

Customer Care

We have the ability to offer our services in English, Spanish, French, Arabic, Portuguese and Mandarin, giving you the opportunity to reach a wide range of cultural prospects. Enabling you to take your product further around the globe, increasing your opportunities for business.

Quality Survey

Our survey specialist will evaluate your sales force for product knowledge, customer service and quality assurance. Allowing you an inside look into your company’s performance and production, focusing on improving the areas that need most help.

Sales

Our sales force will deliver results along with quality. Our agents will be focused on meeting you needs and expectations. We contract top sales agents with one objective in mind, sell your product assuring customer satisfaction in the process.

+
0

CALLS

+
0

MINUTES INTERPRETED

+
0

CUSTOMERS

+
0

LANGUAGES

VISUAL MARKETING

We are not your conventional call center, we also implement SEO and Marketing strategies to attract more customers to your site and product.

OUR PROFESSIONAL SERVICE

We are a bridge between customers and companies, overcoming the language barrier, ensuring great quality and service to your clients. This added service gives your entity an added value to your customers.

We help you show your interest in their satisfaction when doing business with your company, allowing for better communications with your LEP clientele.

Showing-Interest

This in turn opens your market to a wide public of potential customers, increasing your sales and growth of revenue.

COMPLETE BUSINESS SOLUTIONS

We offer a range of solutions, all designed to help your company reach its potential.

Whether you’re looking for a small change or complete overhaul, we have you covered.

Langauge Services

Phone Interpretation

Conference Interpretation

Simultaneous Interpretation

Document Translations

ASL video conferencing

SEO-Marketing-Design

Website Localization

Web Marketing

Web Design

Identifying your path to growth.

This represents a benefit for our clients as it impacts on their communication and customer service, adding value to your brand. We strive to provide immediate support, rendered by our experts from more than 7 countries around the globe.

Looking Ahead

Part of our job is to help you prepare for the growth we promise to deliver. Determining which areas need more attention and which areas are being productive. We want to grow with you, so we take an interest in your growth and expansion of your brand. 

Preventing and Managing Risk

Complying with legal requirements, such as privacy laws, confidentiality agreements and non disclosure agreements, allows us to keep client and customers’ information private. Our firm is backed by one of the best and reputable law buffets in our country.


Would you like to join our team?


If you want to be part of our team send your resume with your personal and professional profile, work experience and language

CONTACT US

Interested in seeing what
we can do for you?
Call or email us to start the conversation.

phone-receiver  +1 818 937-4775
phone-receiver  +503 2508-8478
phone-receiver +503 2509-4114

SERVICES

Customer Care
 Quality Survey 
Sales
Language Interpretation
Marketing
SEO

ABOUT US

We are a BPO agency providing language services for the past 5 years. We’ve slowly transitioned into covering all areas of the Language Industry, now offering more products and services for your company.

Now we offer web localization as well as conference and simultaneous interpreting. We continue to hold quality as a major factor in our business.

WHERE TO FIND US!